6 mars 2007

La petite vie

Ce matin par un froid sibérien je suis allé promener mes vidanges: deux sacs verts. C'est que dans mon arrondissement la collecte des déchets se fait le lundi soir et dans l'arrondissement voisin c'est le mardi matin. Comme je suis noctambule, il m'arrive de rater le ramassage. Les mettre plus tôt c'est prendre le risque d'une amende salée. Et comme l'autre arrondissement est à deux coins de rues...

Geneviève a décidé de ne pas parler politique sur son blogue et on peut la comprendre: je n'ai jamais vu une campagne aussi peu intéressante. Ils disent toujours les mêmes choses, les aspirants au pouvoir.

L'autre jour, non c'est pas vrai! Cette nuit j'ai failli laisser un commentaire sur le blogue d'un chialeux patenté. Mais je me suis retenu parce que c'est son blogue. Il a le droit tant qu'il veut. J'ai juste à ne pas le lire. Vivre et laisser vivre!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hehe t'aurais dû nous mettre un petit lien subtil vers le blogue en question ... juste par curiosité ;)

Daniel a dit...

@Genevieve
Oui je vais faire cela pour toi. Mais je cherche la manière subtile.
Chapeau pour ton billet sur O Noir!
Vous avez une plume exquise!!!