2 avril 2007

flux RSS

Je ne sais pas comment fonctionnent les flux RSS mais je suppose que si j'apporte des corrections à mon texte après la publication, il est republié. Je vais donc procéder autrement désormais. je vais écrire mon texte dans Word et transcrire seulement la version finale sur le blog. J'avais l'habitude de publier puis de corriger selon l'apparence de la publication et des erreurs que je découvrais après coup. Je vais devoir plancher sur la cuisine du blogue. Et je vais le faire avec plaisir. Si quelqu'un connaît un site ou un livre de références sur les blogues les conseils sont bienvenus.

À propos de Normand, celui qui m'a laissé une citation d'Albert Einstein en commentaire, je dois vous dire que c'est un grand ami personnel. il connaît ma vie. Et c'est pourquoi il a choisit cette citation. Il me connaissait bien avant que je devienne agoraphobe vers le début de la vingtaine. Malheureusement pour moi, mais je suis heureux pour lui, il est maintenant un expat: Il vit dans le sud de la France.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hé bien, dis à Normand d'aller visité les blogs de STV en lien sur le mien, il sont dans le même coin !!
http://vergson.canalblog.com/ et
http://versailleurs.canalblog.com/
Pour des conseils sur les blogs, mercredi tu auras toutes les réponses que tu veux!
Bize