6 avril 2007

Blog en vrac



Vous ne savez pas où aller manger?


Personnellement je ne vais plus souvent dans les restos mais si je devais y aller je consulterais le guide de Geneviève. Connaissant sa rigueur et ne doutant pas un seul instant de la finesse de son palais, vous pouvez aller sans crainte sur son Blogenevieve gourmand.




J'ai vu le cardiologue la semaine dernière et il m'a dit que tout était beau, que selon le résultat de l'examen échographique mon coeur avait conservé 70% de sa capacité...

Je n'ai rien pu dire! Vous trouvez ça beau vous?
Puis à la maison je me suis dit qu'il avait sans doute dit 90%. Pour un sourd 70 et 90. Bon je dois le revoir à l'automne... Cela fait toute une différence entre les deux.

Je me sens responsable de ma santé mais pas coupable de mes maladies. La recherche de la perfection spirituelle, mentale ou physique n'a jamais fait partie de mes objectifs dans la vie. Il y a des limites à vouloir être parfait. Surtout pour un imparfait comme moi.

Pas de nouvelles de Sandra! Je ne touchais plus terre l'autre jour quand elle m'a annoncé que j'étais dans ses flux. Vous imaginez mes deux modèles, Geneviève et Sandra qui me lisent, je n'en revenais pas! Je me sentais comme une feuille sur le bord de la route au passage de Fuego. Oui je pense que cela décrit très bien mon état. Parce qu' on redescend après avoir frolé la carosserie écarlate et le chrome du miroir.

Aussi j'ai compris, dans cette descente, qu'il n'y avait pas d'obligations: je ne suis pas obligé d'écrire et personne n'est obligé de me lire mais comme j'aime ça écrire, pis vous lire aussi!! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Que d'éloges !!!!
Merci Daniel pour avoir mis le lien vers mon humble répertoire gastronomique :)
Et de là à dire que je suis un modèle, ouf, c'est trop, vraiment :)

Quant aux commentaires sur ton site, ne t'en fais pas trop ... puisqu'il faut parfois un seul petit commentaire pour égayer une journée (et un blogue!).
Bon weekend !

Daniel a dit...

Geneviève Merci Pour Sandra je parlais de son blogue qui a toujours le même billet depuis le ipod mais sans doute est-elle à Montréal. Je crois qu'elle n'écrit que sur la route. Pour les compliments ils sont sincères et mérités. C'est vrai que vous êtes mes modèles chacune à votre manière par vos blogues. merci à toi d'avoir mis mon d100d parmi les inspirants à bientôt!