18 avril 2007

Feist


Je ne connaissais pas Feist maintenant c'est fait grace a Daniel Lazure Vieira et à Voir qui en fait sa une. Feist une chanteuse canadienne qui vit maintenant en Europe sortira son nouvel album The Reminder le 1er mai. La chanson 1234 est accrocheuse et festive au possible. La chanteuse sera à Montréal le 1er juin prochain

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Daniel,

J'ai découvert Feist par hasard, il y a quelques années, au Festival de Jazz de Montreux (tu l'auras peut-être compris, j'habite en Suisse). Elle faisait la première partie d'un concert pour lequel j'avais mon billet. Elle était seule avec sa guitare, assise sur une valise. Elle était touchante de simplicité, de par son attitude et de par le fait qu'elle commençait sa carrière en solo (si je ne me trompe pas)... et voilà qu'il y a 3 mois, un homme dont je suis tombée amoureuse m'a offert un CD d'elle... Maintenant, l'homme est parti, et Feist raisonne encore chez moi... Quoi de plus douloureux qu'une voix angélique qui vous remémore un être que vous aimez mais qui est parti?

Bravo pour ton blog, j'y découvre des choses très chouettes et une affinité commune à la mienne...

Bonne continuation...

JoL