23 février 2007

Départ raté

Départ raté pour le chef devant l'hôpital de St-Hyacinthe c'est trop facile de rendre le gouvernement actuel responsable de tout ce qui ne va pas dans le domaine de la santé surtout d'une bactérie comme le Clostridium difficile sur laquelle il n'a aucun contrôle. Cela relève de la santé publique. Tellement facile que je crois qu'il vient d'attacher les lacets de ses souliers ensemble dès le deuxième jour de la campagne. J'ai été hospitalisé au mois de novembre dernier et je peux dire que tout s'est bien passé dès mon arrivée à l'urgence le jeudi soir jusqu'à ma sortie le mardi suivant. J'ai toutefois remarqué une chose depuis: les gens ne se lavent pas les mains. Je ne parle pas juste à l'hôpital, je veux dire partout en général: au restaurant, à l'épicerie, à la pharmacie, aux toilettes. On ne va pas me dire que c'est la faute du gouvernement.

1 commentaire:

Pur bonheur a dit...

Par contre, faut voir faire les femmes de ménage à l'hopital ! J'ai été hospitalisé 4 jours et tous les matins je l'ai vu faire. Elle lave le bol de toilette et ENSUITE, toujours avec la même' guénille' elle lave les poignées de portes, le mur en entrant, les robinets etc !!!! Faut voir le problème a la base et donner des formations aux préposés à l'entretien.