19 février 2007

C'est fou...

Depuis quelques jours je vais bien et c'est fou comme cela fait du bien de se sentir bien. Pas besoin de monter l'himalaya, les quelques marches de mon sous sol me suffisent. C'est vraiment bien de lire les blogues à gauche et à droite, au hasard des liens. J'ai découvert Caroline à Londres. J'adore lire les autres blogues beaucoup plus que d'écrire le mien. Car j'ai bien peu de chose à dire comparativement à plusieurs. Je pense, entre autres, à Sandra la camionneuse que je lis tous les jours. J'ai marché un peu sous la neige et le froid ce soir. C'est juste ça le bonheur (le mien). Je suis allé chez Renaud Bray acheté Boris Vian L'écume des jours et j'écoutais du blues à l'émission de Dan Berhman à la radio de Radio Canada sur le ipod. Puis je suis rentré me préparer à souper. Voilà ma soirée.

Aucun commentaire: