15 mai 2007

Tocson Deux


Le fait d'aller prendre une marche au moins une fois par jour avec Toc est très bénéfique pour mon équilibre personnel autant mental que physique. D'abord parce que je dois décrocher de l'ordi puis me doucher et me raser. Puis je le brosse bien beau. Il déteste ça mais à chaque jour la séance dure un peu plus. Il sait que la sortie en dépend et il adore jouer à l'extérieur. Il est coquin et aime plaire aux passants. Ce soir on y est allé quand même malgré l'averse pour son plaisir. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'il soit tout mouillé de la tête aux pieds sur le trottoir.
J'aime Catherine Pogonat pour son look sympatique et ses chroniques urbaines et j'adore Sophie-Hélène Lebeuf chroniqueuse web à la SRC. J'ai bien aimé les photographies de sonnettes de Florence. Ça vaut le coup d'oeil.
Je viens de lire Quatre? la dernière bd de Bilal.
À quand Cinq?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est mignon ce petit Tocson :)

Daniel a dit...

Merci Geneviève!!! :)