6 mai 2007

Je ne suis pas bavard


Enfin cela dépend avec qui mais en général je ne suis pas très bavard. Juste un mot sur les élections en France: déception! Cela m'aurait vraiment fait plaisir de voir une femme, et particulièrement cette femme, à la tête de ce pays. Une amie de Bretagne m'a écrit sa tristesse à chaud. Je suis passé devant L'Barouf vers 14h00 et il y avait une petite foule aglutinée sur le trottoir pour suivre les résultats et personne n'avait le moindre sourire. Je ne dirai pas un mot sur le nouvel élu. À quoi bon? Tout a déjà été dit et puis c'est le choix de la majorité.

2 commentaires:

Gilk a dit...

Plus que la moitié des électeurs Français ont tout de même voté pour Sarko. C'est la volonté de la majorité.

Daniel a dit...

Gilk: Oui je sais mais le coeur a ses raisons... surtout dans mon cas.