15 janvier 2009

Inconfort


Une des règles du bien être général est le confort. Chacun a toutefois sa propre définition du concept. Moi j'ai une drôle d'attitude: il me faut du temps pour prendre conscience de mon inconfort et encore plus pour apporter les modifications nécessaires. Depuis quelques jours (ie au moins une semaine) je dors mal. Mon réflexe est de me dire que cela va passer. Les jours passent et rien ne s'améliore. Un malaise que je ne peux pas vraiment définir jusqu'à ce que mes lèvres soient craquelées et douloureuses. Puis saignement de nez. Des jours je vous dit! Ce matin je décide de regarder le pourcentage d'humidité relative dans la chambre : 8% alors qu'il doit idéalement se situer entre 30 et 50%. J'ai démarré le purificateur d'air; acheté un nouveau filtre, nettoyé puis installé l'humidificateur. Je crois que ma prochaine période de sommeil sera plus agréable.

Aucun commentaire: