12 juillet 2008

Sophie Calle


J'irai sans doute voir l'exposition de Sophie Calle dans le vieux Montréal au DHC ART. Parce que j'aime la démarche artistique de l'artiste. J'en profiterai pour aller à la bibliothèque nationale et chez Photo Service pour acheter des piles pros pour les flashs. Grande sortie pour un type qui ne sort pas. Mon FujiFinepix semble avoir rendu l'âme. Il ne reconnait plus les cartes mémoires. Dommage car je l'aimais bien. Pas aussi perfectionné que le Nikon mais moins gros, moins lourd et assez performant. Vu son âge il serait difficile de le faire réparer. Mais je vais essayer un truc avant de le ranger définitivement dans sa boite dans le haut du placard. C'est curieux car je suis vraiment gémeaux... quand j'y pense: deux vélos, deux montres, deux ordis, deux appareils photos, deux ipod, deux télés. Si seulement je pouvais avoir deux têtes à certain moment. Parfois j'ai la tête ailleurs mais cela ne compte pas.

Aucun commentaire: