15 mai 2009

Lecture de printemps

Enfin le beau temps est arrivé! Pour ce que cela peut vouloir dire pour moi. Mais juste le fait d'ouvrir les fenêtres pour aérer le sous-sol c'est déjà pas mal. Il faudrait que je me décide à faire ce foutu ménage. Mettre en branle ma carcasse pour balayer, épousseter, laver, récurer, nettoyer. Au moins une fois par année. mettons le printemps. Me connaissant c'est tout juste si je vais ranger les manteaux d'hiver. A preuve le climatiseur est encore au pied de la fenêtre. pire j,ai découvert récemment que je suis susceptible d'avoir le syndrome de Diogène. Ce qui expliquerait les meubles que je ramasse le long des trottoirs. Bon... je ne cours pas les rues à la recherche de ces meubles mais quand j'en vois un, un beau en bois massif. Je ne peux pas résister. J'ai raté ma profession: brocanteur.

Je suis allé chez Renaud Bray la semaine dernière pour faire le plein. Comme j'avais économisé tout le mois j'ai pu me permettre quatre livres: Anges et démons de Dan Brown, Les rêves de mon père de Barack Obama, En avant comme avant de Michel Folco et Dans les bois de Harlan Coben. Je vous reviens là dessus.

1 commentaire:

Nathalie Labelle a dit...

Dommage que tu n'écrives plus, ton blog est intérressant.