18 février 2009

Femme de rêve

Bon d'accord elle fait minette sur la photo mais ce n'est pas pour cela que je l'aime (like) c'est pour les chansons. Mais je dois avouer quand même que les femmes m'ont toujours troublé. Et le trouble est profond, caractériel mais sans méchanceté. Je suis d'une timidité maladive pour ne pas dire compulsive. Je pourrais inspirer un film à moi tout seul et cela n'a rien de drôle parce que je vais finir ma vie tout seul. Je crois que jamais un gars n' a été aussi éconduit que moi. Mais j'avale ma pilule à chaque fois car c'est juste de ma faute. Hier encore sur Facebook. un nouveau visage. Une personne ravissante et inspirante. Bien il n'a pas fallu plus de dix minutes pour qu'elle me dise qu'elle devait quitter pour faire des courses. Je sais je suis l'anti prince charmant. L'anticonteur de boniment. Elle n'a même pas attendu pour couper le contact. Bon je veux bien croire, je ne suis pas du genre badin. Je n'avais rien préparé parce que je n'avais aucun plan. Juste dire bonjour. Flush... C'est exactement ce que cela me fait à l'estomac: flush... Comme tirer la chaine encore et encore. Et là les tripes me remuent. J'ai l'impression désagréable d'être sur un radeau au milieu de l'océan. La mer intérieure. Un jour je vais devoir me faire au moins une amie fille. Pas une blonde juste une amie pour avoir une conversation anodine sans que cela engendre le moindre remous. Je ne comprend pas pourquoi il y a cette réaction si viscérale. je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile pour l'âme et l'esprit le simple rapport homme-femme. Juste de vivre ensemble un petit moment un à coté de l'autre. Parce que le temps passe et que bientôt je n'en aurai plus beaucoup.

Aucun commentaire: