3 octobre 2007

Retour impromptu

Je navigue sans mes repères. Je vais écrire comme ça vient pour briser la glace. Sinon je vais sans doute rester au fond. Vous le savez: j'aime mieux ne rien dire que d'écrire n'importe quoi, n'importe comment. Je sais que ce n'est pas la norme si on veut garder de la visibilité. Mais ce n'est justement pas mon objectif.

Je ris parce que Patrick Lagacé présente un extrait de Paris Hilton à David Letterman en disant que ce n'est pas pour Paris qu'il a écouté l'émission. Qu'est-ce qu'ils ont tous contre Hilton?

Je ris mais j'ai tout le corps désorienté et l'esprit encore pire à cause du Celebrex et du Tylenol. Je crois que je vais prendre une douche et aller promener Tocson. Je dois aussi faxer une prescription pour de la physiothérapie.

Enfin l'automne est arrivé! Je n'ai même pas vu l'été, le soleil, la nature et les petits oiseaux. Mais j'ai lu quelques bons romans quand je le pouvais.

Parfois, perdu sur notre île, on trouve un bouteille sur le sable...

màj Je suis allé me promener... en écoutant Chopin: Nocturne #2 en E mineur Op 9 joué par Claudio Arrau. Tout tombait pile avec le rythme. Les couleurs des feuilles, les plantes qui nous montrent leurs toutes dernières fleurs sur les minuscules parterres du Plateau. C'est juste bon!

Aucun commentaire: